Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
3 avril 2006

j'ai des raisons!

Déja commencer je délaisse mon blog. Hum... pas fort... Mais j'ai des explications (hum?)

- jeudi: spectacle gratuit à l'ecole, et appelle m'offrant une job, alors, j'ai comme pas eu le temps

-vendredi: travail et école...

-samedi: bon!Ok! a partir de samedi j'ai plus d'explication.

Mais moi et mon blog on a eu un froid. Oui oui, quand j'ai voulu repondre a des commentaires et bien monsieur à fait à sa tête... N'affichant pas se quue j'avais écrit... et après j'avais plus l'envie de le réécrire encore.

C'est naturel et complètement normal voilà tout. Je suis un petit peu paresseuse moi.

Depuis 2 ou 3 semaines, je me suis mise à faire attention a se que je mange...et par  attention... je veux dire Ah... tention... tout ce qui rentre dans ma bouche est pensé, calculer, et finalement vu avec remord. Je me sens mal quand je manges... je me dis ...bah... si je veux devenir quelque chose que j'aime la ... il faut des sacrifice... mais on dirrait que je ne vois aucune difference.... Arg!

Et puis pour en remettre un peu, je travail dans une boulangerie avec de la bonne nouriture....Heureusement, juste  avec la bonne odeur, c'est comme si j'en mangait... hihihi!

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité