Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
29 mars 2006

les chiffres de ma vie...

1 chien, frère, mère et père

2 petits montres de chats noirs que j'adore nommé bebitte et nounours

3 prénoms sur mon batistère

4 habitations de maison différente à mon actif

5 eme article de mon blog... héhé^^

6 idée de jobs de ce que je pourrais faire plus tard

7 fois j'ai fait la connaissance de vedette

8 le premier chiffre de mon numéro de téléphone

9 par jour minimum que je dis l'expression: oh... c'est chouette!

Publicité
Commentaires
T
comme idée ^^<br /> <br /> 7 vedettes ???? des noms des noms ? ok c'est mon coté voici... mais bon c'est trop tentant ^^<br /> <br /> 6 métiers lesquels ??? ^^ <br /> <br /> Allez de l'info, de l'info ??? <br /> <br /> ^^
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité