Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
29 novembre 2007

La virée vers les frites

200563709_001Comme ce n'est pas tout les ordinateur qui semble pouvoir avoir acces à mon maudit montage photo, et bien je vais au moins résumé la soirée en une partie... Les frites dans le chocolat. Eh bien! Joanie en avait marre des raisins.Oui. Elle en avait marre des fruits dans le chocolat. Elle avait des envie gustatifs particulièrement étrange! Les voulais essayer des frittes dans le chocolat! Alors, tout le monde semblait mitiger. Tous sauf moi qui me leva en criant au génie ! Et nous nous sommes dirrigé vers la sortie. Les autres nous regardant comme si on étaient deux folles dingo! Une chance qu'ils ne sontpas venu avec nous dans l'automobile. On rillait tellement que si la police nous avait arrêter ...Elle nous aurrait probablement fait le test de l'alcoolisme au volant... Ou un truc dans le genre.

Joejoe( la merveilleuse) : OH nON!

 

Moi: QUoi? Quoi!!

 

Joejoe: Mais l'enseigne est éteindu. Le M de mcdonnald n'est pas allumé!

 

Moi: OH NON!... Mais est-ce que ca veux dire quelques choses?

 

Joejoe : Je sais pas...

sb10061851i_001Et il faut dire que... En plus Joanie conduisait de Maniere super SÉCURITAIRE! C'est a dire le parre brise recouvert de glace! Ensuite, direction le service l'auto! Elle ouvre sa vitre, me demande comment et ou parler et sutout  quoi (surtout!!). Elle commande des frites mais oublie les croquettes . On avait pensé échanger de place dans l'automobile et que je vais au services à l'auto. Mais on voulais pas avoir l'air trop freako! Alors on est retourner au souper avec les autres, avec nos frites.  Mais nous avions un plan!

Moi : Je vide les frites dans le sac, ils vont penser qu'on les à toutes manger!

Joe: Cache le dans ta poche... Pour que personne ne les voit!

Moi: Okay! Génial!

On rentre. On met le sac vide sur la table en rillant et jojo dit:

Joe: Elles étaient excellentes!

Je ne vais jamais au mcdonnald... Ou jamais à l'habitude. Mais avec Joanie , tous devient une aventure!

 

Publicité
Commentaires
J
Ben la! C'était drole... :D
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité