Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
1 novembre 2007

L'heure du crime à sonner...

Bien que Halloween soit simplement une fête... Enfin, il n'y a pas de quoi à fouetté un chat. Et bien nous avions un projet moi et mes amis, que nous avions concocté d'avance! Une soirée meutre et mystère à notre propre sauce, Nous inventions nos personnages, nous inventions en faites tout ce qui devait l'étre! Le thème était halloween (original non pour une soirée d'haloween?!) et chaqu'un devait amener un bon petit plat fait de ses mains. Ou... Du moins ..pensée avec amour ( ...ouais.. j'avais pas de citrouille pour ma citrouile...J'ai alors acheter fromage, pâté, pain... et j'ai décorer avec une tête de mort en forme de bolle...)

Bref, nous avions tous les types de personnages...

La soeur religieuse conventionnelle qui semblait un peu timbrer,

La jeune femme mannequin secret et reservé

La femme chic et bourgeoise qui est promis à un homme en Angletere

La soeur de l'asassin,Sohie,  un peu délurer et blassé de la vie...mais au combien sympathique.

Puis, il y à Cedrick Bond... Mon mari... Qui était un MINIUM possesif et qui semblait avoir un probleme de boisson, d'infertillité, de trahisson... en faite il rejettais tout sur sa femme...(bah..c'est mon interpretation!)

Et Moi, l'ex blonde du mort, et résament marier à Cédrick!

Bref, nous passion de révélation à révélation... comme quoi je devais , selon soeur Clarence, coucher avec le frère de mon mari pour avoir un enfant de manière a peupler la maison de Dieu... Et l'enfant restera de la famille...

Aussi, le fait que à la fin de tout... On arrive plus à dire 3 phrase sans partir dans un délire généraliser... On decide de voter sur le meutrier et le savoir... Et bien

Y'avait deux meutrier!

Non en faite, il y a une personne qui n'a pas bien ecouté... et elle croyait etre meutrière ...à tord!

Bref, c'est une activité que je propose à tous ceux qui aime bien avoir du plaisir ( finalement à tous!) Beaucoup plus interressant que les jeu fait dans une boites car il travail l'imagination, et aucune fille ne doit faire un garçon ou vise versa...

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité