Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
24 octobre 2007

Lettre à mon futur prince charmant

Bonjour à toi,

Comme, depuis un moment interminable, je regarde par la fenettre de mon château, guettant pour ton arrivé. Mais comme... on dirrait que ton cheval à manquer littéralement de gaz ...J'ai décidé de t'écrire une petite lettre, pour te donner de mes nouvelles.

Dans ma vie présentement, c'est le plat totale! C'est le  néant ...le vide total. Un trou de beigne, le cerveau de frankenstein! bref, il se passe rien du tout. Le train train quotidien! Comme un prisonnier... Le temps commence à ce refroidir et l'album de Britney Spears sort bientôt en magasin! 4 ans sans elle... C'est long 4 ans...

4 ans, c'est 48 revue éditer par Adorable ou Marie-claire, C'est bien des coupes et des couleur de cheveux, 1461 jours ( oui faut pas oublier l'année bisextille)un nombre interminable de seconde, bien des kilo de perdu... et bien des kilos reprit...4 ans... C'est environ le temps que je t'attend prince charmant.,.. Malheureusement, je tombe toujours sur des crapeaux... Et bien souvent, ce n'est pas les bizous qui les changaient en princes, bien au contraire!

J'imagine que avant de venir me chercher dans ma tour tu voudrais aprendre un minium à me connaitre? Savoir la liste des choses que je voudrais si tu étais avec moi? Il y a une liste pleine: te présenté mes amies, faire du patins à glace, te donner un bizoux esquimaux, partager un repas, te fixer dans les yeux, te jouer dans le cheveux, penser des choses en même temps, avoir des projets futurs, reconnaitre ton parfum dans la foule, penser a toi lorsque je mange, respire, chante, Pouvoir me disputer, essayer de réglé la situation, avoir le coeur qui ce déchire de vivre cela à fond, regarder les étoiles fillantes et faire un voeu en pensant à toi, faire un pique nique, marcher main dans la main, avoir notre chanson à nous...j'ai déjà écrit la liste...mais j'ai arrêter apres la 3eme pages pour ne pas avoir l'air obsésive...

Je suis romantique, mais pas naive. Je ne demande pas tout cela... J'oserais jamais! Cela ne me derange pas de ne pas avoir mon pique nick, ni de ne pas avoir de chanson! Je ne veux pas d'un chevalier servant après tout! Je veux simplement avoir l'impression de chavirer!

Je cherche quelques choses de plus ..vrai que ce qui ce trouve dans les chansons pop bonbons (swweeet sugaaarrr candyman!)! Je n'ai pas besoins d'une chansons écrit spécialement pour moi. Mais, je n'ai pas envie d'être un numéro!

J'espère que cette petite lettre te permettera de te faire une petite idée de la personne que je suis! Sinon il y a toujours les archives de mon blog. J'espère bientôt vous voir arrivé sur votre cheval!

Sinon , je sais bien qu'il me reste le sommeil, ou vous pleuplez des milliard de rêves sous un soleil de juin  (fait froid)Sinon, il me reste toujours à faire devenir cette article une chaine de lettre... et voir la réaction négative et possitive sur la population mondiale de prince!

Avec beaucoup d'amour

Votre Darling catherine

Publicité
Commentaires
D
Merci ... :)<br /> <br /> Mais non, je n'ai pas trouver. Faut croire que c'est peut etre que je cherche trop et je ne le laisse pas me trouver... À réfléchir quoi!
J
un texte très émouvant...un universel féminin aussi...alors comme ç a, tu ne l'as pas encore trouvé...? cherches-tu au bon endroit...? et puis souvent c'est quand on arrete de chercher qu'il nous tombe dessus...ou bien il se cache sous les traits de quelqu'un qu'on connait mais qu'on ne voit pas sous le bon angle...!<br /> <br /> ne lache pas l'affaire! un jour ton prince viendra!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité