Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
4 octobre 2007

Recherche googleisime...

On peut taper des choses sur un moteur de recherche sans penser parfois, que à l'autre bout de la planête...quelqu'un peu lire comment, et sutout, quoi. En tappant quelques mots quelqu'un est arrivé sur mon blog alors qu'il a essayer de trouver sur google la réponse à la question ultime et mondial que tout être normalement constituer se pose:

Pourquoi 50 cent est célibataire?

Pourquoi?! J'ai une réponse assez facile, et directe. L'avez-vous déjà regardé? Non pas juste regarder mais écouté... J'ai rarement entendu un homme avec autant de respect pour les femmes... ( Sarcasme quand tu nous tiens!). Il nous prouves son talent de compositeur si romantique et poètes avec des chansons comme:
- F*ck You
- Fake Love
- Fat bitch
- I Smell Pussy
- Kill You

Non mais, maintenant la question devrait-être... Qui veux être madame Cent et surtout...et surtout ... Pourquoi?!?!

Publicité
Commentaires
S
FIFty cents, moi je coucherais avec n'importe quand pour l'entendre me crier des trucs genre YO PUSSY.
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité