Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
29 septembre 2007

She bang... She bang !

Je crois que j'ai dut, sans me rendre compte, marcher sous une échelle, ou vivait une maman chatte noir avec ses bébés chaton noirs eux aussi, pendant que dans mon sac à main, mon miroir se brisait. On devait probablement être un vendredi 13, même si c'est impossible si on regarde moindrement le calendrier.

Pour la suite de ça va mal! très mal... plus mal ! Vendredi dernier, je rentre chez moi. Je suis gentillement dans mon bolide rouge. et au milieu de la rue, il y a un arret par le ministère des transports. Alors moi... Je m'arrête, comme à l'habitude, prudement, à la distance régulière et surtout sécuritaire. Je regarde mon miroir (pour la vue arrière)? Qu'est que j'y vois? Une camionette qui me fonce dirrectement dessus! Vous voulez une rproduction sonnore ?

- ahhh! ( petit cris aigu de suprise) Boomcrashbingbangpaf (bruit de colision, de re mini colision avec l'homme en avant, le choc de mon coue qui s'amuse, mes cds qui carrément sortent de leur emplacement pour se retrouver partout, ect...) and she bang she bang...(parce que oui, j'écoutais she bang de ricky martin en plus!)

La, je ferme le moteur... Je sort du char, le gars cours vers moi...

Gars- Ça va?!?

Moi- Oui, plus que mon char...

J'ai une valise qui ressemble plus à une sculture expérimental... Et un mal de coue pas très sympathique. Et il pleut, j'ai pas de veste, et j'ai froid... Mais ça va. Je suis en vie.

Là, on regarde l'ampleur des dégats, la personne en avant de moi n'a rien... ou du moins très peu visible à l'oeil nu. lui en arrière? on dirrait qu'il n'a rien, mais quelques choses en dessous est percé alors ...On doit appeller la dépaneuse!

Mais avant tout... faut appeller le 911, pour qu'un agent de la police vient faire un rapport. É-vi-de-ment, je suis la seul à avoir un téléphone..Donc j'appelle le 911.. Mais, moi j'ai beau expliquer, l'anse au cousin... la femme qui me parle comprend la rue cousin... je fini par lui expliquer, elle me passe le service de police.

En tout cas, le téléphone prend 5 miutes au moins, et l'arrivé de la police me semble très très longue... Surtout assise dans le siège arrière les pieds dans les air, et à regarder la rue. ( Oui... je sais...mais j'avais rien à faire!)

J'attend la police, qui arrive et me demande mes papiers et fait son rapport, et accepte que je me rend chez moi en voiture... youpi! Mas lorsque j,entend le gars qui ma foncer dessus expliquer ce qui c'est passé... Des envies de violence me prennent ( que j'ai contôler quand même...un problème à la fois) Il dit que ça avancer et arrêter puis réavancer. Mais... NON! C'était simplement arrête... Enfin, tout le monde étaient arrêter sauf lui... c'est clair!

Alors, moi il me demande comment c'est arrivé? J'ai dis que tout ce que j'ai vu c'est lui me foncant dessus, et le choc!

Je remonte dans mon auto, en attendant mes papiers...Puis une fille que je connais, pompier , arrive parce que c'est son devoir et la me dit Encore:

Pompière étudiante- ça va?

Moi- Oui oui ...plus que mon chars!

Pompière étudiante- Tu as pleurer n'est ce pas?

Moi- ( dans ma tête: ?!!?!?!) euh... non.

Elle repart et le gars de la remorqueuse vient me voir.

Remorqueur: ouain ... ça frapper !

Moi: Oui... assez hein (petite rire)..Le pire... c'est la camionette que vous devez remorquer!

Et, comme je vis dans une petite ville, il est évident que tout le monde ma vu, soit sur le bord de la rue, ou, a entendu par la cousine du cousin, que j'avais eu un accident... Alors. Je vais me connecter sur le net pour avertir mes amies, avant que tout le monde le sache par la rumeur...

Donc, voilà pourquoi, toute la fin de semaine je n'ai que été qu'a la maison. Et que je n'ai pu rien faire..Sauf, des devoirs, que j'ai pas vraiment fait... J'ai plutôt essayer de faire... Donc, une fin de semaine peu productive. D'ailleur... Je devrais aller me mettre le nez dedans non?

Publicité
Commentaires
S
Gros cave! Mais les services policiers valent pas de la chnoute à Gaspé, ça prends 45 mins à arriver quand il y a un accrochage... et moi quand j'ai eu mon accident ils ne sont même pas venus!! Et dire que le poste de police est à L'ANSE-AUX-COUSINS.
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité