Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
30 août 2007

Ice cream crime!

'Tous le monde sait ce qu'est un banana slitp. Et , dans les films, tout le monde en à déjà manger un. Bien dans la vrai vie, les choses ne sont pas aussi évidente... Sur 3 personnes que j'ai invité à venir en manger un avec moi ( C'est bien trop gros pour une personne) personne n'en avais jamais manger... Ni moi d'ailleur. Cest pratiquement crime non? Ou un pêcher!

Bref, au départ, il y avait une fête pour le début du céjep, un souper hot-dog et maiis. J'avais envie de faire un mini tour. Alors, lorsque 5 heure à sonner, nous nous sommes diriger ,Émilie, Mathieu, Andréanne et Moi vers le terrain de base-ball.... Mais arrivé là, il n'y a personne... et quand je dit personne, j'exagère pas. Enfin 3 ou 4 proffesseurs, mais comme m'a dit une d'entre eux:

Profeuseur de sexe femmin inconnu:  -HEILLE! VENEZ-VOUS EN!... Hey, enfin du monde...
Moi:-  Bien...  vous êtez là vous non?
Profeuseur de sexe femmin inconnu: On est des profs! On ne compte pas!

Nous sommes donc, 3 étudiants, à nous lancer dans les maiis, juste avant que les mouches commencent à les toucher (Ou du moins j'espère!)

Nous sommes donc 3 étudiants, et les préparateurs de hot dog estiment déjà manquer qu'il va manquer de saucisse. Alors, nos 2 affamés de service ( je dirrais pas leur nom..) ce jette sur la file ( la file étant... eux... et 2 ou 3 autres personnes)

Donc, après leur hot dogs, nous nous dirigeons pour mangé notre glace! Étrangement, à chaque foisque nous allons manger de la crème glacée, c'est le même serveur. Et comme, on c'est jamais comment , ni qui, va payer... On discute pendant des heures... et des heures... sous son regard , soit attendri, soit démoraliser par les "vieux" du céjep.

Donc vive la crème glacée  et les picures de mouche... (uhm.. hein mathieu?) parce que de toute façon c'est probablement dans les dernières puisque c'est bientôt septembre!

Publicité
Commentaires
E
Dire que ce beau titre d'article vient d'une chanson de Phillipe Lafontaine...! Sur quatre personnes, 4 personnes n'avaient jamais mangé de banana slip! Si on avait peur de se bourrer, et bien, on l'a pas fait... gros comme c'était! Mais lorsque tu as dit « nos affamés de service», dois-je me sentir viser? De toute façon, je passe pas ma vie à manger!!! Et puis, de la bouffe gratuite, il faut en profiter! C'était super cette petite sortie bouffe!!
M
C'est vrai que... c'était assez étrange le fait que personne n'avait déjà mangé de Banana Split avant... on dirait que, c'est le genre de choses qu'on commande pas dans une crèmerie par peur d'être trop bourré pour le finir.. mais je peux confirmer : C'EST PAS SI GROS QUE ÇA PIS C'EST BON EN MAUDIT ! Bon, ça, c'était pour le banana split. Pour c'qui est du souper GRATUIT de hot-dog et de blé d'Inde ( Parce que par chez-nous, on appelle ça du blé d'Inde :P :P ), j'sais pas de qui tu parles quand tu dis ''nos deux affamés de service ''... mais bon... s'pas d'ma faute moi ... si j'avais VRAIMENT faim .. j'avais comme.. pas dîner, ni souper, donc un moment donné, un estomac se tanne ! <br /> <br /> Et pour les piqûres de mouches... t'as pas oublié l'abeille qui est venu se poser sur mon doigt pendant que je buvais mon orangeade j'espère ?? ( Oui, j'ai succombé à la cannette de liqueur... y'avait juste ça :( )<br /> <br /> Moi : Criss y'a une mouche qui me rôde après<br /> MX : Non s'pas une mouche c'tune abeille ! Bouge pas !<br /> * L'abeille vient se poser sur ma main qui tient la canette d'Orangeade *<br /> Moi : * Face de '' Ah mondieu j'ai une abeille sur la main et j'peux distinguer toutes les parties de son corps d'la manière qu'elle est proche '' *
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité