Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
28 août 2007

the simpsomaker

moebar

Comment? Oui oui, ce visage de dégout en sortant d'un bar miteux qui ressemble à une boite à rat, c'est moi. Ou plutôt ce serait moi si j'étais un personnage de l'émision les Simpsons! Et aussi si j'étais une pétasse une femme un peu trop libéré au niveau de la jupe.

Il fut un temps dans une lointaine contrée, on avait ce genre de site pour south park. A quand le site pour les shrouphe... (enfin, j'ai jamais pu ecrire ce mot... mais, vous me comprenez!) Et bien maintenant il y a le si vous cliquer ici vous pourrez comme moi, vous faire un de ses merveilleux personnages et vivre un plaisir incommensurable. Comme quoi le plaisir tient à peux de chose parfois! Surtout sur mon blog!

Publicité
Commentaires
S
L pire c'est que tu est reconnaissable...(tk un peu)...mais j'avoue que la mini-jupe a pris un peu de liberté ^^ pis que t'a pas une face de dégout comme ça ^^ <br /> Tk... A plus Cocotte !! =D
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité