Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
24 août 2007

So Hot!

J'ai reçu un email le 15 août, que je viens d'ouvrir... de roberto lópez , homme derrière le roberto lópez project!

Hola "darling",

Je me suis trouve a ton blog quand je faisant un recherche des articles sur le FMBM... et que belle surprise de trouver que t'ai aimée notre spectacle. Merci! Je seulement voulais te dire que ton blog est super! Au plaisir de peut être se croiser un jour!


Hasta pronto...

Mon mais... C'est hot ça hein ! ! À quand une lettre de Curt Cobain... À oui, il est mort ça n'aide pas.

J'ai appris depuis quelque temps, qu'un blog à beau être personnel, que parfois on raconte des choses sur la vie des autres et que l'on dois faire attention. Imaginer que j'avais descendu le spectacle en disant que je détestais et tout? J'aurais blessé quelqu'un sans le savoir. Ça arrive parfois. oh... désolé Simple Plan si vous passé ici!

Je tiens pas à plus détaillé les choses que ça  Je finirais par 1 citations:

«Les pires tourments sont intérieurs et la véritable histoire de notre vie se déroule dans le secret des âmes et des coeurs ; là s'écrivent les pages du roman que nul lecteur jamais ne lira.»
-* Georges Dor *- Extrait d’ Il neige, amour...

Publicité
Commentaires
E
C'est le groupe qu'on avait vu le vendredi ca? Mymy, ton blog va devenir une référence maintenant!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité