Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
15 août 2007

Discution entre adulte...

Votre Darling est au volant de sa grosse voiture rouge. Lorsqu'elle voit son super ami Simon. Comment va t'elle lui dire bonjour? (Je tiens à préciser que ma fenêtre est ouverte)

Action de Simon: Me fait un joli doigt d'honneur
Mon Action: Fais un jolie doigt d'honneur  et ajoute: - MOI AUSSI JE TE DÉTESTE GROSSE PUTE!
Action de Simon: M'envoie un bec
Mon Action : J'envoie à son intention un bec et un signe de au revoir avec la main

C'est beau quand même de savoir que nous sommes des adultes, éduqué et respectueux.

Publicité
Commentaires
S
Ça pourrait être pire ; il aurait pu embarquer dans ton auto et venir te donner un bec dans le cou!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité