Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
12 août 2007

Le retour des 2 "guidounes" sur le bord de la routes

Jamais je n'aurrais pu devinez  que , en écrivant l'article : 2 "guidounes" sur le bord de la routes que un peu moins de 2 semaines plus tard, j'aurrais encore un problème avec ma voiture. Mais oui. C'est arrivé encore. Et encore une fois, j'ai eu l'air d'une fille "très habille avec la mécanique." Mais je dois d'abord expiquer le problème de voiture que j'ai. J'ai rester coincé. Exactement, même s'il n'y a même pas encore un seul flocon de neige à l'horizon. Parce que , j'ai reçu un appel vers 7 heure du soir.

Moi- oui allo?

Andréanne: Salut ! C'est pour t'invité à un souper. Je sais qu'il est un peu tard.

Moi: Oui.. un peu, (regarde son propre souper)

Andréanne : Mais après nous faisons des feu d'artifice. Alors, vous pouvez nous rejoindre toi, Emilie, et les garçons.

Je fini par accepté en me dissant que Émilie pourrait me guider puisque que je n'ai aucune idée de l'endroit oū je dois me rendre. Elle ma guider c'est bien vrai. Directement dans un trou de sable.... Enfin, ce n'est pas ça faute. C'est simplement que, personne n'a vu le trou et que nous avons utilisez le mauvais chemin. Alors, nous sommes tombé dans un trou, et ni la marche avant, ni la marche arrière ne semblait fonctionné. La roue glissais comme le couteau dans du beurre...  bref, c'étais la catastrophe.

Après un moment de "pousse l'automobile". Louis phillipe(ami d'andreanne de quebec),arrive, suivis de ma patronne ( tante d'andréanne) qui elle est suvis par Andréanne qui riant comme ce n'est pas permis.

Un calin d'encouragement plus tard, on sort les... trucs oranges ( je vous les dit, moi et la mecanique) que l'on met devant les roue pour le faire avancer. Aucun résultat. On les enlèvent.

Après un moment on décide de pousser de l'autre senser.à 7 sur la voiture...

Et ça marche...Alors tout le monde pousse des petit soupirs de soulagement ou des youpis de joie. Et moi je saute dans les bras de Mathieu, ensuite ceux de Émilie ...En faite tout ceux qui se trouvait dans un rayon de 1 mètre... Puis nous avons été au feu, profité un peu du temps que nous avions avant de sortir.

Publicité
Commentaires
E
Désolée encore :(! Je vais arrêter de embarquer dans ton auto... il arrive tjrs de quoi!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité