Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
1 août 2007

Danger!

Il y a des choses dans la vie que nous devons savoir. Notre droite, notre gauche. Si on est une fille ou un garçon. Savoir attacher nos lacets. Des chose indispensable que même enfant, on apprend à faire.

Mais certaine chose reste un mystère, mais que l'on devrait savoir. Et non, le site que je vous propose n'est pas un site d'horoscope. Vous voulez savoir combien vous avez de chance de survie en cas d'une attaque de zombie ? J'ai le site pour vous!

51%

 

Sur ce site, que j'ai découvert que j'ai de bonne chance de survis. Je remercie d'ailleur ma swappeuse ( qui n'a JAMAIS recu mon coli) pour se merveilleux lien que je vous fait partager a mon tour.

et Vous? Combien de chance avez vous de survivre en cas d'apocalypse en cas de zombie?

Publicité
Commentaires
C
Mouha ! Je vais traverser les mers pour me coller à toi pour survivre alors !!! xD<br /> <br /> Et devine quoi ? J'ai reçu ton colis ce matin !!! xD Si si ! On y croyait plus, hein ?<br /> <br /> Je te remercie beaucoup, tu m'as gâtée !!! J'ai hâte de découvrir tes CD (déjà que j'avais vu certaines chansons que j'adore) ! :) Parcontre, ton mignon porte-clés était cassé. :( Dommage, il était pile dans mes couleurs ! ^^ Tout le reste est nickel, après un mois et demi, ça tient du miracle ! J'ai d'ailleurs mis un de tes bracelets direct à ma cheville, ils sont superbes !<br /> <br /> Merci beaucoup, tu m'as drôlement gâtée et l'effet de surprise était total (puisque je ne m'y attendais plus du tout) !!! ^^<br /> <br /> Gros bisous et merci encore !
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité