Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
31 juillet 2007

Histoire de bar 1

Comment savoir que dans un bar, vous avez de la classe?

Et bien, c'est un bon digne quand , lorsque vous arrivé sur la piste, le party commence.

Quand la fille des shooters vous dit: "Vous êtes les plus cool du bar vous autres ! Quand j'vous ai vus rentrer, j'me suis dit ''Ohhh ça va être hot à soiir '' !

Quand, lorsque vous dancez sur les speakers ( Je sais...Moi aussi ça me fait drôle de penser que je fais ça) tout le monde regarde...

Je crois que c'est un signe pour dire que vous êtez hot.

Publicité
Commentaires
E
Trois lettres pour nous décrire: H.O.T.!!! Quelle soirée! L'une des meilleures au bar! Je crois que les gens se sont rendus compte qu'on était hot; ca se lisait dans leurs yeux! Sinon pourquoi on aurait été filmé!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité