Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
11 juillet 2007

google et problème psycologique

Non mais, pourquoi pourquoi et pourquoi ce blog attire autant les fou pervers !

Pourquoi quelqu'un arriver sur mon blog en tapant sur google :ma belle mère me fait dormir avec ses sous-vêtements?

Non mais! Il y a des jours ou je remercie le ciel de vivre dans un monde avec des gens sains d'esprit un minium.

... J'en reviens toujours pas! Pfffff...

Publicité
Commentaires
N
je doute de tous ce que je veux faire, je me sent que j'ai pas une grande personnalité,je me sent que je suis toujours fatiguée moralement nerveux je veux pas faire l'autre se énerve de moi et je le garde pour moi?
C
Non mais je suis morte de rire !!! xD Bon courage ! ^^'<br /> <br /> Au fait, je n'ai toujours pas eu ton colis, je l'ai dit sur le blog du swap, à mon avis on l'a chipé... :s<br /> <br /> Bisous !
S
AHAHAHAHA<br /> Su veux... les blogs de fous ça attire les fous!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité