Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
31 mai 2007

Soirée vidéo Part 1

Nous avons organiser une soirée entre amis mardi soir ( Non, ce n'était pas pour exhiber ma nouvelles coupes...ou peut-être juste un peu...) Et oui. Alors, puisque je n'ai pas "encore" le permis, j'ai du rester toute la journée à Gaspé. J'ai alors fais les magasins, il n'y avais rien. Donc, pour le 9, j'ai rien à mettre. Mais je travail là dessus. Je vais peut-être enfin risquer de commander sur le net... Ou je vais déprimer en regardant mon garde robe et mettre quelques choses qui vient de là.

Mais, je m'éloigne du sujet. J'ai passer alors l'après midi à faire les quelques ( oui, on en a pas beaucoup) magasin de Gaspé. Mais, il y a quelque chose qui ma un peu stresser. La peur de manquer l'appelle de Mathou ( alias Mathieu). Oui, parce que cette belle blonde ( oh... il n'aimera pas ce surnom...*sarcasme time* Mais qui prend en compte l'opinion d'un garçon?) devait venir malgré la distance qui sépare nos villes respective. Le problème? Les personnes qui devaient venir c'était donner rendez-vous à un café vers 5 heures et qe Mathou lui partaient de chez lui vers 2 heure.

J'avais alors proposer de laissé mon téléphone cellulaire allumer pour qu'a son arrivé en ville, il m'appelle et que l'on se rejoint. Vous savez, puisque nous avions les 2 riens à faire... Pourquoi ne pas rien faire ensemble...

Alors, je n'attendais pas sont téléphone, non car j'ai la classe de jamais attendre sur quelqu'un. Mais j,avais tellement peur de ne pas entendre ma sonnerie et faire faux bond à Mathieu que j'ai décidé de sortir mon livre de lecture de ma sacoche ( En faite, j'en ai 2 ! Mais, il y en a un que j'ai achever) et de lire.

Mais lorsque je lis moi, Je lis. Je suis concentré et il est dure de brisé ma concentration. ( Tout le contraire de quand je dors...) Alors, lorsque après quelques minutes le téléphone à  sonner. Moi j'ai fait un saut, je n'ai pas réaliser que c'était mon téléphone, et je me suis demandé pourquoi Funkytown ( Oui, c'est ma sonnerie...pas de commentaire) jouait... Puis j'ai réaliser!

Je me jette sur le téléphone. Puis je répond. Et plein de blabla plus tard, je lui dit que je vais le rejoindre ou il se trouve. Puis, nous avons décidé qu'il avait besoin d'un désert puisqu'il en avait pas manger pour son diner... et la nous avons eu de belles discutions sur l'amitié, sur nos lunettes de soleil, sur le 9 juin et plein d'autres sujets bien palpitant.

Puis nous avons décidé, que , puisque nous n'avions rien commander depuis 1 heures.. ça serait un ebonne idée de partir. Nous avons donc décidé de marché sur la promenade. Et puis, nous avons rencontré un homme qui semblait doux et ... Prêtre. Du moins c'est ce que glissa a mon oreille Mathieu à la seconde ou l'homme fut assez loin pour ne plus entendre.

Un peu plus loin, il y avait des affiches pour les touristes. Des affiches sur l'historique de Gaspé. Ou il y avait une photo d'un curé... Qui ressemblait étrangement à l'homme que nous avons croiser ... Donc nous en avons conclue qu'il s'agissait d'un curé Fantôme!

Publicité
Commentaires
S
J'pense qu'avec le nombre de fois que j'ai entendu votre mésaventure a toi et Mathou je pourrais quasiment faire comme si j'avais été là^^...non mais j'ai hâte a la part 2!! vive cette soirée!
E
Ainsi on sait c'est quoi qui s'est passé avec le curé! J'ai hâte de lire ta version de la soirée...!<br /> <br /> <br /> Estelwing<br /> Co-auteure avec mx de leur futur livre
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité