Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
26 mai 2007

Le 1000000 Questionaire de ce blog ( oui... j'exagère un minium!)

Un autre petit questionnaire pour avoir la ceritude que ce blog à un manque total d'action dans ma vie. Un jour, s'Il se passe quelque chose digne de figurer ici ( comme une crise de larme ou soirée entre ami... Ou soirée entre amis ou je pleure!) Je ferrais un VRAI article promis jurer cracher...Si je mens... Je suis une méchante!

Je vous laisse alors lire comment je suis génial... Amusez vous!

Ma vertu préférée :
Honnêté

Le principal trait de mon caractère : ... jE SAIS PAS!

La qualité que je préfère chez un homme : L'humour. ( Des beaux yeux ne nuissent pas non plus!)

La qualité que je préfère chez une femme : L'humour.

Mon principal défaut : Je crois que ...enfin, j'ai quelques rares défaults... Mais le "principal" parfois je manque de confiance en moi. Je comprend pas pourquoi... de la manière donc je suis hot

Ma principale qualité : Je suis honnête je crois?

Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s : Le fait que je peut-être moi même. Que je peux tout dire. Qu'elles rient mes blagues... et que je leurs rendent bien. Que quand je suis tristent, elles le sentent et me questionnent... Qu'elle soit autant la pour moi, que moi pour elle!

Mon occupation préférée : Rigoler entre amis, sortir, écrire, musique... Mon dieu! La liste sera certainement trop longue... Je suis diverse... J'adore être occupé...

Mon rêve de bonheur : Avoir quelqu'un dans ma vie... que je me verrais belle dans ses beaux yeux bleu ( quoi? on a dit rêve!)

Quel serait mon plus grand malheur ? Tout perdre!

Où aimerais je vivre? Ici et partout à la fois...

A part moi même, qui voudrais-je être? Je ne souhaite être personne d'autre que moi! Juste moi, à 100%!

La couleur que je préfère: Cela change chaques jours... Aujourd'hui je penche pour le jaune et le rose...Mais hier c'était orange et bleu ciel...

Odeur préférée : Uhm... Cela change chaques jours aussi! Peut-être ... L'odeur de la canelle et la vanille

La fleur que j'aime : L'oiseau du paradi

L'oiseau que je préfère : Ceux qui font cui-cui devant ma fenêtre de chambre, ceux qui ne finissent pas mort devant ma porte.. ( sacré Bebitte*mon chat*...Toute une chasseuse!)

Mes auteurs favoris : Ceux donc je crois vraiment en leurs personnages...

Mes héros préférés dans la fiction : j'aime bien Batman et Wolferine

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Wonder Woman La shrouphette et Alice au pays des merveilles!

Ma nourriture et boisson préférées : Les pastas! Peut importe la sorte ( mais évité les capres..s'il vous plait?) et la boisson? Je ne suis pas difficile..

Ce que je déteste par-dessus tout : Les gens qui se croit meilleurs que les autres

Mon actrice préférée : Voir réponse pour les acteurs...

Mes héros dans la vie réelle :  Je n'ai pas de héros, à la rigueur des gens que j'admire! Au primaire, pour cette question...j'avais répondu mes parents! Mais j'avais répondu Geri Haliwell pour ma musique préféré alors....

Le don de la nature que je voudrais avoir : Le charme.

Comment j'aimerais mourir? J'aimerais NE pas MOURIR ( ou du moins... dans un lllllllooooooooonnnnng moment hein?!?!)

Mot préféré : J'aime bein dire "chouette" comme dans "c'est chouette"... Ou "intense" comme dans "c'est intense"

Ma devise : Je n'ai pas une devise dans des mots...Mais je peux concocté une phrase sur la vie! La vie c'est comme... Un grille pain! Si  tu fais pas attention, tu pourrais t'électrocuter ! Bon okay, je pourrais trouver mieu...Mais c'est tout ce que je peux faire ce soir!

Publicité
Commentaires
P
Ayoye MX, je savais pas que tu trippais sur Wolverine! :P Moi je préfère Gambit! Et Nightcrawler aussi! Et je vois pas pourquoi tu admires la schtroumphette, elle passe son temps à pleurer, c'est ça une héroïne? En tout cas, je suis bien contente de lire tes réponses, bien que tu dis que tu n'as pas toujours confiance en toi, le fait que tu dises que tu préfères être toi à 100% c'est chouette! (pour voler ton expression!) Vive Darling! Long live the Queen!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité