Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
30 avril 2007

Nul doute, je doute! Part 3

Mais cette histoire ne finira jamais vous ditez vous? Il semblerait que non... Car, hier je me devais de encore de pratiquer mes chansons. Et la proffesseur ma dit comme commentaire:

- Je veux pas que tu porte quelque chose d'aussi prêt du corps...

Et la journée d'avant, quand je mettais ma veste de printemps, elle ma dit:

- Quelque chose comme cela qui t'avantagerais...

Depuis quand une veste c'est avantageux? Avec les rembourures et tout! Mais quoi encore?

Alors, j'étais particulièrement déprimer, sauf au moment ou Laurent est arrivé et ma dit que la prof n'avait aucun goût vestimentaire... Que le orange et le bleu marin selon elle, ça pouvait être mis ensemble.... Alors là, je suis simplement morte de trouille par contre, c'est ce soir qu'il faut présenté nos choix de vêtements...

Et personne ne ma dit assez souvent que je habillais bien et que je n'avais rien à craindre... Alors j'ai sorti ma petite camisole avec l'inscription : I know you adore me Fashion slave foxy floozy (??) but darling you'll never afford me... Avec espoir de ne pas bientôt aller suplier Sam pour aller au magasin me trouver des nouveaux vêtements pour le spectacle (Le pourcentage que cela n'arrive point? : 0.00000001%...et étrangement c'est le même nombre que de se faire écraser par un avion!).

Mamamia! Il y a t'il la moindre chance que je fini par être certaine de mes choix?

Publicité
Commentaires
M
Bon, premièrement, merci d'avoiir spécifier que j'étais là quand Laurent t'as dit ça, et merci d'avoiir prononcé une foiis mon nom sur ton blog ! hahahaha! <br /> <br /> Non maiis... moi j'ai pas de problème de vêtement... mais de confiiance ! En tout cas... on va bien voiir ça dans 3 jours... :o :o<br /> <br /> Donc... demain, on va dire '' hey, le show c'est après-demain''... et apres-demain on dira '' My godd, nous show c'est demain pis la général c'est à soiiir !!! '' J'ai vraiiiiiiiment hâte, ça pas d'maudit bon sens... méchant tripp de gang en tout cas :)
É
Pas comme si j'tais au bord du suicide parce que je sais pas plus quoi mettre que toi hahaha :P Au pire on ira tout nu manne ;)
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité