Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
24 avril 2007

Nul doute... Je doute!

J'ai pas d'argent... C'est ça c'est pas nouveau...

Mais , à l'approche de l'arrivée de mon spectacle ( 9 JOURS!?!) Je ne sais quoi mettre! J'ai l'impression que tout ce qui est dans mon garde robe est une insulte à la féminité! J'ai l'impression que, lorsque les gens me verront, il me criront les pires insanités. J'ai peur  de regretté tellement mes choix de vêtements me dire que j'aurais du aller sur scène en sous-vêtement.

Depuis un moment, j'ai perdu toute confiance en mon sens du style. Enfin, style... On s'entend! Je ne suis pas accro à la mode...j'aime aimé ce que je porte... Je ne demande pas plus! Quand j'ai commencer ce blog, je portais des gros lainage et j'avais perdu l'ambition d'être jolie.

Tellement que quand j'avais dit que j'aurais aimé être design de mode, on m'avait rit au nez! (oui, oui). Enfin ..design de mode... J'aime beaucoup les sacs à main, les accessoires, les boucles d'oreilles... Je suis même, *mais ça je ne m'en vante pas*, fan de l'émission What not to wear.

Mais, ce matin, j'ai touché le fond. Je me suis habillé...Mais rendu à l'entrer (il y a un miroir...) je me regarde et pense:

Puah! Il me semble que mes jeans ne me vont pas bien... Il me semble que j'ai l'air d'avoir engraisser de 40 kilo avec cette ensemble. Et ... pourquoi j'ai cette camisole rose! C'est quoi cette couleur!

Mini panique! Mais, il est évidement trop tard pour me changer... Alors j'aperçois le panier de vêtement tout droit sortie de la laveuse/sécheuse. Cela sent le propre, le beau... Je décide alors de m'apporter d'autre vêtement et me changer à l'école...

Alors, d'ici samedi (moment ou l'on choisi nos vêtements) j'ai 2 solutions... Que l'équipe de what not to wear viennent me conseillé avec leurs cartes de crédit ...OU me rendre plus pauvre et me payer le luxe de me trouver des nouveau ensemble OU qu'une boite de vêtement diverse , mais exactement ma taille, me tombe dessus!

Publicité
Commentaires
B
Mange de la marde Pinky Banks!<br /> Tu sauras que je ne m'habillerai pas en rose pour le show! :P<br /> <br /> J'ai une idée Mymy , on s'échange notre linge! Wheeeee!
D
Vos encouragements (sauf pinky bank...Mais on l'aime pareille) me vont droit au coeur...Spécial mention pour pour Vanette..J'étais particulièrement contente de voir que mon blog à piquer ta curiosité à un telle point que tu ma laissé le tout premier commentaire sur un blog! Hésite pas à repasser! ;)
J
compassion
V
salut<br /> <br /> Bahhh je sais pas vraiment quoi t'écrire vu que c'est la première fois que j'écris un commentaire sur un blogue. Je dois t'avouer que je suis tombée sur ton site par un pur hasard en tappant le mot éternelle. Le premier lien qui m'est apparu c'est ton blog. Piquée par ma curiosité, je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur ce petit journal avec un titre tellement accrocheur pour moi. J'ai commencé à lire comme ça! Puis soudainement, j'ai survolé quelques archives pour finalement me rendre compte qu'une personne qui habite au moins à plus de 5hrs de chez moi me ressemblait autant. Aussi, je dois te dire que je te soutient totalement pour les 9 jours qu'il te reste avant ton show. Je suis moi-même en pleine représentation et laisse-moi te dire que ces derniers jours d'attente ont été insuprotable. Résultat? Je te comprends totalement. Je te souhaite un gros merde pour cette soirée qui je l'espère sera une de tes plus belles expériences.
P
Hum? C'est pas un peu poussé?<br /> <br /> Si tu as acheté ces vêtements, c'est que tu les aimais non? Et dis toi qu'en rose, tu peux pas être pire que Sabrina! :P
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité