Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
12 avril 2007

Les garçons.

Oui oui. C'est un sujet de fille très chauuuud ( ...bon, disons adoré et souvent abordé).

Il disent que c'est nous, les filles, qui sont compliqué. Mais voyons! Nous le serions moins si vous étiez plus simple! Par exemple .. Un garçon ma parler aujourd'hui. Non , ce n'est pas incroyable! Nous avons habiter dans la même ville pendant plus de 10 ans. Nous habitions a moins de 6 maisons. Maintenant il a déménagé.

Et c'est MAINTENANT qu'il se décide à me parler? Maintenant qu'il partit habiter à Québec... J'ai pas besoin de me faire des amis de la bas! Je veux pas avoir l'air cruelle. j'étais contente de lui dire "bonjour, ça va ? Tant mieu, salut!" ... C'est juste... étrange que maintenant que il n'y quasi plus de chance pour que nous devenions ami qu'il se décide que:

Pensé de gars: - Elle a l'air sympa! Je vais lui dire bonjour avec un grand sourire!

Je suis dans la classe de français avec son ami, et il ne m'a pas plus parler depuis toute ses années...

C'est simplement bizarre . C'est pas méchant, cela ne me dérange pas, je trouve cela simplement tellement ça bizarre.

La dernière fois que je lui avais parler , si mon souvenir est bon, c'est quand je lui est demandé pour son crayon dans l'autobus scolaire du secondaire! Qui sait, il a peut-être lui mon blog et c'est un fan ( quoI? chacun ses rêves!)

Publicité
Commentaires
M
trop mignon ...
P
Qui? :)
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité