Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
7 avril 2007

un jeudi mouvementé

Vous savez le problème de la moyenne? C'est que, si par exemple, on fait la moyenne de mon humeur de la journée cela donne : 6.3/10.C'est bien non ? C'est acceptable. C'est pas une journée à sauter partout mais quand même...

Mais, dans la vie, il faut pas toujours se fier au stastistique ! Oui oui , car malgré cette intro inspirer par mon cours de méthode, la journée n'a pas été au beau fixe:

Matin: 2/10
Diner: 5/10
Apres midi: 6.5/10
soirée : 9/10
nuit: 9/10

oui. J'essaye de rester possitive en tout heure sur se blog! Mais vous devez savoir: Quand ça va mal, ça va mal! Je vous cacherais rien.Tout ce que j'avais prévu s'écroulait pour cette journée la, c'est effondrer comme un jeu de carte en plein milieu d'une tempête.

Premierement, j'avais prévu un meutre et mystere: 2 personne qui décide de ne plus venir. Alors on doit annuler...

Deuxièment, j'ai appris que 2 autres personnes que j'adore  ( souvent mentionner sur mon blog) m'avait menti... Oui, elle n'avait pas pu  participper a notre soirée parce que , Malheureusement, nous avons bien trop de devoirs et de travails. Bon, c'est possible. Mais, On sort pas au bars quand on a trop de devoir non? On ne fait pas un souper si on a trop de devoir? Le plus drole c'est de refuser de venir et de nous invité à sa soirée. . . Bref, j'avais l'impression de m'être fait mentir et je me sentais humilier. Mais pour ce chapitre, je dois encore discuter avec mes 2 amies pour voir si j'ai encore officiellement le droit de les appeller comme ça.

Troisiement, il annonce la tempête du siècle! Non mais! Moi, qui avait vu la plus mignonne des jupe d'été et qui pensait me l'acheter! Moi qui rêvait déja des feux, de la plages et des vacances.

Quatrièmement, bon... Vous savez, je suis célibataire. D'ou le nom de mon blog...Et parfois, les célibataires, ça leur arrive de déprimer parce qu'elle son seule... On fini par ce dire que on va finir sa vie seule, ou dévorer par nos 77 chats...bien hier il y a eu un élèment déclencheur  ( je sais je ne peu être plus vague) qui a fait réssusité cette idée en moi que je ne l'avais pas eu depuis environ... 1 ans? ( l'ouverture de se blog coincide étrangement avec cette date...) Bref, rien pour de bien possitif.

En résumé, il n'était même pas 9 heure et tout allais très BIEN! 

Mais, J'ai décidé de ne pas me laissé aller à l'appitoiment. Bon, Certains ne voulaient pas venir à notre soirée? Sacrebleu, ils ne savent pas ce qu'il on manquer...Il on manquer une soirée karaoke, rien de moins! Oh oui. Et le plaisir était au rendez vous! Chanter à tue tête des chansons d'amours...a masacré certain des plus beaux hits commercial de l'heure... Et découvrir, en chantant (ou rappant) de nouvelles chançons qui deviendront, surement, de nos classiques!

Ils ont manqué 1 heure et demi de discution pour choisir un film. Puis réalisé que le film était particulièrement mauvais et repartir dans une autres discutions pour dire que  on aurrait du choisir l'autre finalement!

Ils ont manqué une nuit à dormir avec nos vestes d'hivers parce que personne n'avait mis de buche dans le feu... ( Bon, la , il on peut-être rien manquer!)

Ils ont manqué des supers crêpes et des essaies gastronomiques vraiment risqué: crepe avec du sirop d'érable et fromage et jambon! Ou crêpes avec yagourt vanille et fromage ...

Ils ont manqué une super bataille de neiges... Ou je réussisais toujours  (ou presque)à viser ma cible... et par accident, viser les coues dénudés...

Moral de l'histoire? Dans ce genre de situation c'est a nous de jouer ! C'est pas en restant chez sois à se morfonde que le moral remonte. Suffit d'avoir un peu de volonté et un jeu de karaoke!

Publicité
Commentaires
S
En tk bien que la journée fut assé POCHE...C'est vrais que la soirée était mémorable c'étais trop l'fun on a ben ri!!=D...en tk faut refaire ça a tout prix!!...lol...En passant j'ai relouer le jeu samedi ;) =P....En tk A+..Tention a toi! x-X-x
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité