Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
29 mars 2007

15 eme truc: Testeur de parfum

J'étais à la pharamacie pour aller voir mon parfum , que, lorsque j'aurais de l'argent, je veux m'acheter... Puis, j'ai vu que certain parfum était en spécial, ( pas celui que je désir par contre!). ALors, j'ai voulu les sentir.

Donc j'ai parfumer mon petit papier. J'ai éventé le papier puis je l'ai approcher de mon nez...

Mais , ne faite pas comme moi! Vérifier que le parfum soit bien sec! Ou approcher les  pas SUR votre nez!

J'ai senti le parfum pendant 3 heures....Quand il est directement sous ton nez, c'est dure d'évité de le sentir. Au moins il sentait pas trop la guidoune!( guidoune = femme pas très féminine mais qui pense qu'elle l'est si elle porte des mini jupe)

Publicité
Commentaires
H
Une femme peut ne pas être féminine dans sa façon de parler : y a des femmes, à peine elles ouvrent la bouche qu'on dirait des mecs...<br /> véridique !<br /> <br /> sinon, pour l'article eh bien euh solidarité hein, je suis déjà passée par là -_-"
D
Une femme à barbe et ou moustache. <br /> <br /> Ou<br /> <br /> Une femme plus grosse que un camion.<br /> <br /> Ou<br /> <br /> ... Je suis à court d'idée!
P
Explique-moi ça : comment une femme peut-elle ne pas être féminine?
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité