Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
26 mars 2007

Viser juste?!?

Je suis accessoiriste dans une pièce de théâtre. C'est ma deuxième année. J'adore ça... Vraiment, c'est bien.

Mais cette information n'a rien à voir avec ce que je vais vous raconté... Je me rendais l'auditorium ou avait lieu la général. Et il y avait plein de feuilles avec des inscriptions du genre:

- Cellulaire interdit! ( Et une phrase du genre ... On vous aura averti!)

- Attention tires aux fusils à air comprimé

Alors, je me demande si, c'est dans le corridor que les personnes tirs... Je sais que cela peut sembler con, mais je ne sais pas moi! Moi même je me suis dit que j'étais pas très vite de penser que l'on pouvait s'entraîner au tirs dans un tel endroit. Jusqu'au moment ou j'ai vu 3 garçon habillé en armé... Me regardant comme s'ils savaient que j'étais contre la guerre....

Bon, j'arrive l'auditorium et oublier quasiment les garçons habillés en armés...Jusqu'à temps ou je dois retournée dans le corridor... Et il y à des petits enfants (avec leur parents) qui tiennent dans leur mains, des cibles pour fusils!!!

Puis, en revenant vers l'auditorium, je recroise une personne habiller en armée... Qui me regarde encore comme s'il savait que je fais pas partit de la Gang...

Alors,une question est venu dans ma tête. Ce pourrait -il, que des gens se pratiquaient au tirs dans un corridor?!?! Si oui, dit moi le, prochain coup, je vais enfilé un gilet par balle. Je voudrais pas finir comme 50 cent!

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité