Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
13 mars 2007

13 eme truc: rester zen

Lorsque vous appelez votre petit grand papounette d'amour pour son anniversaire...Que vous prenez de lui chanter une belle petite chanson de fête, digne de celle de Marylin au président...Lorsque celui ci vous demande:

Grand papa que l'on adore mais que sur le coup on égorgerait: Alors? Rien de nouveau?

À se moment précis, nous savons tous que, en faite, la vrai question est plus:

- As-tu ENNNNFINNNN un copain?!?!?

Rester calme dans se genre de situation! Malgré l'envie de brisé tous sur notre passage,on dit poliment:

Darling: - Non grand papa...Rien de nouveau.

Grand papa, déçu: - Oh!  Il sont tous aveugles hein?

Et la, malgré le besoin ( oui parce que rendu la, c'est provoquer la méchancetés de la célibataire) de dire quelque chose de méchant:

Non s'ils étaient aveugles j'en aurais un, copain ! !
ou
Faut croire que les autres filles se contente de peu... regarde toi et grand maman! ( particulièrement méchante cette réplique)

Non, Malgré tout, on l'adore notre papinette. Alors on se mord la lèvre inférieur avec vigueur.( de toute façon, au téléphone, ça ne se voit pas!) On trouve rapidement quelque chose sans sens à dire. Puis on passe l'appareil à son frère (ou soeur..), qui lui, même s'il est plus jeune, a probablement une copine...

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu le droit dernièrement à la tante qui dit ; TOUJOURS célibataire?" et lorsque j'ai répondu oui à la remarque suivant : " Tu es lesbienne?" Ca laisse sue le cul , mais bon moi j'opte pour la méthode apitoiement : "les homme veulent pas de moi" Tu coup elle te plaît, te complimente et massacre les hommes et au moins je ne sens plus de ton accusateur.
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité