Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
10 mars 2007

Questionnements...

Bittersweet_melody_by_Princess_of_Shadows

Des questions se tournent et retournent dans ma tête.  Elles virevoltes. J’ai l’impression que si je tend les mains, je pourrais les attraper… Mais c’est comme des moustiques. Si il y a un seul moucheron qui part, il en a trois qui sont prêt à le remplacer. Et quand, une fraction de seconde, mon attention se porte, enfin, sur autre chose. Quand je réussi à possédé une seconde de répit. Après, le retour à la réalité est encore plus insoutenable, plus cruel.

J’ai du mal à dormir,et quand je dors… Ce n’est pas longtemps. Contrairement à se que l’on pourrais croire, je ne me suis pas levé un matin avec cette sensation. Cela c’est développer tranquillement.  Et quand j’ai réaliser… Il étais trop tard, je ne pouvais plus revenir en arrière. Je ne pouvais plus dressé une barricade.  Je ne pouvais plus être détaché. Je devrais prendre des risques. Je dois arrêter de croire que la vie va m’apporter quelque, je dois plutôt lui arraché.

Puis les questions se changent plutôt en accusation. Des chuchotements odieux. Le pire, c’est de savoir que c’est mon esprit qui pense cela de moi…

- fourbe… imposteuse…

Est-ce que je suis en train de commettre une trahison? Est-ce que je me trahirais moi même…

J’en sais rien…

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité