Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
9 mars 2007

rendez-vous de femmes...

Que mes nombreux ( oui, sarcasme... Mais j'essaye de me contrôlé) lecteurs arrête d'envoyer des couronnes mortuaire.. Je suis en vie! Je sais je m'excuse de ne pas postez des nouvelles souvent dans se temps ci... Mais c'est qu'il se passe beaucoup de chose, mais se ne sont que des réflexions sur moi, sur... Enfin c'est pas important ! J'en parlerais peut-être un jour...

Je me suis réveillé  hier, en cette fête de la femme, dans un état de d'ennuis...Sans doute le changement de saison qui se fait attendre! Mais cette soirée là, j'ai été remonté par la soirée entre filles que Joanie avait organiser au café des artistes. Quand je suis arrivé, Joanie était dehors, et elle venais vérifier si je n'étais pas au Tim Horton, en face! Elle ma alors tendu le bras en disant que les accompagnements était fournis. Katherie nous attendait à la table (réservé pour des groupes) avec un grand sourire. Vous vous demandez sûrement de quoi, des filles, la journée de la femme parle? Politique ( 5 minutes), garçon ( 20minutes)... conversation sans prétention qui ne changera jamais le futur de la planète? toute la soirée !

Non mais , sérieusement, Une soirée entres filles ne peut qu'être amusant... Mais il faut connaître les bonnes filles... Je ne fais pas partis de se genre de clic, qui bitch tout le monde et que les seul conversation envisageable sont:

-Est-ce que se jean grossi t'il mon derrière?

- Cette fille je ne suis pas capable de la blairé... Salut ma chérie!

Non, nous sommes plus comme un groupe de soutient affectif. On s'aime! Dans le fond, souvent, on se fait des petite soirée à parler de rien...mais dans le fond  c'est tout... Moi je vois ça comme ça la vie, se qui nous viens dans la tête qui nous semble sans importance est souvent la vis dans engrenage! Je vous avais prévenue que j'étais dans des réflexions crâneuse et foireuse non?

Bref, C'était une soirée génial... 4 filles autour d'un café... À discuté de rien ...

Ensuite, j'ai sorti au campus . Selon mes calculs, la dernière fois c'était en novembre... Disons que ça fais du bien... Mais quelque détail on fais que enfin, j'avais l'air d'une gourde...

1) J'avais oublier que je portais des bottes d'hivers. Bon, heureusement se n'est pas le genre de bottes que l'on portait au primaire et qui sont si classe... No, se sont des bottes bleu, qui pouvait avoir l'air de gros soulier... Mais ... c'est pas très fluide des bottes pour danser...

2) J'avais pas une camisole comme les autres... moi j'ai garder mon cardigan bleu poudre/aqua.ALors, sur les super caméra ( on dirait des caméra de surveillance!) Je pouvais, tout au long de la soirée savoir ou je me trouvais... Et je trouve ça un peu intimidant. Et en plus... je sais pas .. le fais de me voir danser en botte ( ça paraisait pas mais moi je savais!)Je me trouvais si moche. Malgré le temps mi sur mon look! Je mettais quand même changer 4 fois et plus...

3) (parce qu'il y a jamais un 2 sans un 3) Je me suis fais quasiment dire que j'étais cheap par le barmaid... je lui es donner un 5$ et je comptait lui donner du pourboire avec le change que j'avais dans ma poche... Mais la monsieur me dit, gentiment (en plus, quel con!)

Gars méchannnnnt: le pourboire, c'est pas grave tu le donnera plus tard

Moi , je suis quasiment outré, alors je dis...

Darling: Je comptais te le donner avec le change que j'ai dans ma poche voyons! ( avec un sourire qui dit: tu est vraiment un hypocrite! t'en mérite pas!)

Gars méchant: Non mais c'est pas grave tu le donnera plus tard (il pense: c'est ça ... reviens plus me voir!)

Darling : Non.. voila! (Je pense: Je ne reviendrais plus certain... alors étouffe toi avec!)

Mais a part ces 3 petites bavures c'était bien! J'ai danser sans penser à rien... Sans tracas... mon dieu, le rêve. J'ai décidé de commencer à me calmer quand on ma offert un cigare... et que j'ai dit non automatiquement, mais que mon cerveau a dit que je risquais rien a essayer...Enfin... C'était bien ... Très relaxant.  Certain dirons que c'est contraire à toute logique... que le bars c'est pas une place pour relaxer Moi je trouver que oui. Parce que l'on pense à rien... On vis ! J'arrête là avant de recommencer avec d'autre super pensée qui ne mérite même pas la poubelle!

Publicité
Commentaires
P
Ah ok! C'était une soirée entres filles! Bon, ça explique des trucs. Ça devait être génials, les filles!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité