Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
11 février 2007

Soirée entre femmes

J'adore les soirées vidéo. C'est pas pour rien que j'aimerais aller étudier en cinématographie... Mais bon revenons au sujet princippal. Soirée de filles chez My!  bon, ça commencer au restorant ( coudonc... me semble on est toujours rendu dans un endroit ou nous pouvons  manger?) . Subway... avec leur nouveaux décors. ... je peux vous dire: 9 personnes, ça prend de la place. Mais heureusement, le resto était quasiment vide.

Puis, nous sommes partie chercher des provisions pour écouté... Mais chacune se devait d'acheter des trucs... Alors, c'étais, pour reprendre les mots de la Mère de My, "Une vrai orgie!" Des bonbons à la tonne, des chips à la pelle, même des biscuit au fromage qui sentent, carrément l'enfer!

Il faut dire que le film était, uhm, beau? Bien, même si ce genre de film ne mérite pas la palme d'or pour le meilleur film, mais bon, c'est une soirée de film entre fille donc on choisie le film ou il y a un beau garçon et une histoire d'amour à l'eau de rose... en claire, on a choisi Step up!

Mais, quel fou rire quand lecteur dvd représentait sans cesse les mêmes previews de films. Jusqu'a temps (20 minutes minnium) que l'on réalise que, appuyer sur menu, était peut-être le seule moyen de voir le film.

Puis, notre serveuse adoré est arrivé, Joe, et a pu profiter de la vu du personnage princippal, et de la mort du personnage le plus tannant.

(citation de My) - Me semble il manque quelque chose depuis QU'IL ( je veux pas vendre le punch, même super prévisible, pour ceux qui voudrais le voir) est mort!

Bref, c'étais génial. Une belle soirée ce samedi!

Publicité
Commentaires
P
Sted up? Kessé? Films à l'eau de rose? C'est toujours tordant ces trucs-là!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité