Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
26 janvier 2007

Je hais l'éduc!

Non de nom! Je suis vraiment démoraliser. Je reviens encore de mon cours d'éducs. Non seulement, les bruit de souliers sur le plancher était plus intense que jamais...Mais ya pas que ça ...

Il faut croire que c'est une tache terrible que d'être en equipe avec moi en badmiton...Non que je n'ai pas de talent! heille! Je suis pas mal pour quelqu'un qui n'a pas jouer depuis 2 ans!

Donc, j'ai été obliger de jouer avec le proffesseur en équipe! Avec ses soulier qui couine.

Et en plus, j'avais fait mon devoir, mais j'ai laissé mon livre à la maison...


Ensuite viens le tour de méthode: j'ai pas acheter le livre ( me souviens meme pas que le prof nous l'ai demander alors!) Et je n'ai pas ma cartes banquaire... Je quitte alors le cours, frustrer...

Qu'est ce qui me reste maintenant? Une avanlage de neige? Une tornade?

Penser à moi, j'ai mon audition pour mucisien en spectacle après midi!

Publicité
Commentaires
S
Cheer Up!!! On a tous des mauvais jours...ça va se passer!....en tk mes pensées sont avec toi!!!
P
Comment jouer avec la prof? Elle est pas sensée surveiller ses élèves elle?<br /> <br /> Ah Seigneur (l'expression que j'ai dû dire 46 000 fois depuis mon arrivée à Québec) y a des jours mauvais! Mais bon, courage darling, faut jamais lâcher! Ton jour viendra!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité