Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
26 décembre 2006

Soirée Hiltharante!

Photos__milie_014

Le temps des fêtes donne, et c'est mathématique, un tas de fête... Des moins réussi... (celle de mes parents) et ceux auquel je particippait...

D'ailleur, le 22 nous avons fait une fête secret pour Emilie. Communément appeller surprise party...

La suprise, ce fut sutout voir 5 personnes caché en arrière d'un divan... Ce planter en criant surprise!Pas une petite débarque là...non non... Tout le monde coucher sur le placher!

Bref, après cette surprise malade... Nous avons fait un bon vieu classique des rendez-vous entre amis... un souper ou tous et chaqu'un amène quelque chose.

Moi j'avais amener une nouvelle recette de brochette au saumon. Personne n'a été malade alors ce fut un succès.

Puis nous avons sortie les jeux de société  ... Et à ma grande joie... ce fut un plaisir sans nom...  Tellement que j'ai eu mal à la tête d'avoir trop ri. je ne réalisais pas à quel point ça me manquait nos soirée entre amis.

Finalement, je vous souhaite à tous de tellement rire d'en avoir mal à la tête... Mais pas rire, par exemple, comme un show d'humour, plutôt simplement un déconnage entre amis... Sans vraiment de sens... Pour des niaiseries... Par exemple:

- La grosse Allemande qui pointa ses obus sur la France ...ça doit être Hitler!

-Ça commence par Ko.. ça fini par weit...
- La corée du sud!

Publicité
Commentaires
P
Vive ça! Faut le refaire! C'était mémorable!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité