Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
22 novembre 2006

Ce n'est pas grave ...mais....

1) Des tas de trucs qui me reste à faire(exp: devoirs. devoirs... et uhm... rendre le video à Joseph... *et puis ça peu bien attendre une autre année quoi?!*)

2) Un taux trop élevé de fatigue dans le sang...

3) Un ciel si gris que ç'est VRAIMENT démoralisant...

4) Avoir fini un examen d'histoire et redouter le résultat (vous ne trouvez pas que 2 question sur un examen de 20% sur la session c'est un peu fou ?)

5) Et je vais probalement passé ma fin de semaine toute seule à la maison à rien faire sinon que le point 1!

6) La déprime pré et post cours d'art et lettre ou je me sent comme la vache viollet de la classe!

Que c'est possitif me direz-vous? bah oui... Ce n'est pas si pire. Il y a des choses biens plus triste et pénible que ça! Je sais mais blamer le mois de novembre quoi! C'est vrai, tout les jours la nuit s'installe avant que j'ai fini les cours... et le temps est toujours gris...  et ya rien a faire...et ... comment ça je me répète???

Et puis quoi... à force que les jours se ressemble tous je fini par ne plus savoirs quoi dire.. ( voir rubrique des tests... souvent fait parce que je n'avais rien d'autre à dire) Il se passe tellement rien, que je raconte bien souvent mon passé. Je ne suis pas découragé contrairement à se que je dis ... Mais j'ai vaguement l'impression que dansse temps si, c'est comme si on m'avait fait un coups sournois... Comme si ma vie c'était un cercle qui tournait toujours sur lui même!

Publicité
Commentaires
E
Je crois que nous avons tous l'impression que notre vie ne mène a rien rendu au mois de novembre c'était comme ça pour moi jusqu'a ce que je décide de faire place au positif alors lâche pas la vie st belle!!!!
P
Le mois de novembre! Ceux qui se laissent abattre par la température sont des faibles d'esprit! Aha!<br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas Darling, la fin de la session approche, et ça se sent (ça sent bon d'ailleurs)<br /> <br /> Un mois de congé, le temps des fêtes. Le temps pour être heureux quoi!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité