Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
12 novembre 2006

Les samedis soirs.

Moi? Sur le Dancefloor ? Jamais...

Vous m'auriez dit cela il y à quelque année de vous aurais ri au nez....

Et il y a même pas un ans... je vous aurrais probablement réservé une chambre à l'asile.

Maintenant je ne me gêne plus et quand j'y vais c'est pour lâcher mon fou. L'idée c'est s'amuser !

Quand j'étais jeune j'ai été à ma première dance avec mes amies Lucie, Annie. Dans le temps, nous étions les meilleures amies du monde... Mais après le primaire, au secondaire... Ça changer... on à tous suivi un chemin différent.

Bref, à ma première dance ,contrairement à ce que le nom dit,  je ne dansais pas. J'étais ... je ne sais pas ... Ca marchait pas... Je n'avais pas de rythme ... ou peut-être juste pas assez de courage pour me laisser aller.

Alors, quand samedi, on a dancer en groupe comme à cette fameuse dance... Ça ma fait un drôle d'effet...

Plus ça change... plus ça reste pareille!

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi y a toujours une queen du dance floor qui dort en chacune de vous mesdames...<br /> Et à priori pour toi elll s'est bien reveillée...
P
Yeah beubé! Vive la dance! (Bin, pour vous, pas pour moi)
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité