Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
30 octobre 2006

Noel approche!

En ce moment, c'est la saison de Noël, lalalalala lalalalala. Bon, d'accord, ce n'est pas encore là saison de noel. Ce n'est même pas encore le temps 'y penser. Mais, les décorations sont maintenant dans les magasins. Alors, C'est le moment de composé ma merveilleuse liste de noel anuelle et de m'adresser une fois de plus au petit  papa Noel.

Bon ok, je suis un peu d'avance ( c'est demain Haloween!) Mais qui ça interresse réèllement?

Mon cher papa Noel, Je m'excuse de te déranger sitôt avec mes demandes, mais ... J'ai pas encore eux ma demande numéro un depuis... vraiment longtemps.

Il est ou mon n'amoureux hein?

Oui, j'ai été bien gentille avec tout le monde ( Comment ça mon blog est une preuve que non? les animaux ne compte pas!) Alors je vous souhaite de faire attention dans votre trainneau... je dis ça pour vous hein! Pas uniquement pour mes cadeaux ... ( quoi que!)

- je veux un amoureux! Un garçon que quand je le vois,comme dans les film, le temps va au ralenti et une musique romantique commence. ( Et non, ce n'est pas un référence à Titanic!)

- Un beau voyage... destination... Importe ou!

- paix et amour et Bonheur pour tous ( Pardonnez moi, je ne suis pas encore tout à fait blazé de la vie!)

- Avoir moins de devoirs et de meilleures notes!

- Avoirs des belles chandelles qui sent bonnes.

- des  boucles d'oreilles et une sacoche ( comment ça j'entend encore?!)

- Un amoureux ... quoi je l'ai déjà dit! Je sais ! JE veux être sure de l'avoir cette fois! lol!

-Traitement pour les mains parce que les mienne sont très très en mauvaise condition

- des bas ( ... j'en ai plus! aussi bien avoir 2 trucs pratiques!)

- De la musique!

- Avoir un mp3 ... ( Car le mien, il a fait défault ... il est retourné à la compagnie... pauvre Albert * oui c'était son nom, pardonner moi, je n'ai que 18 ans après tout!*

- Un Comeback d'alan théo... ( Ca serais drôle! Ajouer DONC!)

- Un emploi!

- De l'argent ou bien un ticket de loto gagnant * qui dirrait nom à un milion gratuit?*

- Une longue séance de magasinage ( avec l'argent de mon milion!)Ç

- un party!

- Plus de temps pour pouvoir sortir.

- Un bars a sushi à Gaspé!

- Caméra numérique... Pour prendre des photos de ma folie à l'état pure.

- Un peu de trill dans ma vie, bon peut-être pas mission impossible non plus là.

- Moins d'inconnu qui prend mon msn et m'ajoute pour devenir mes amis, des loosers qui pense pouvoirs me marier pour avoir ma citoyenneté.

- Le séparation du groupe simple plan! ( SVPPPPPP!!!!)

- Beaucoup d'inspiration.

- Des meilleurs écouteurs que ceux que j'ai à 5$ de chez Hmv!

-Des chandelles et pleins de trucs qui sent bons.

- Des trucs cucus de filles.

- un pyjama sexy ( pour moi!)

- J'ai parler d'un amoureux ( comment ça obsession? Je vous demande de rester polie papa noel Quoi non mais c'est vrai... Vous avez bien l'air d'un singe travestie et je ne dit rien moI! c'est vrai quoi!)

Bref, je ne suis pas un ange. Mais je mérite quand même un peu de votre considération monsieur papa noel!Je vous remercie d'avance, et je me croise les doigts!

Bizou à tous, et joyeux Noel!  ( d'avance... un peu!)

Publicité
Commentaires
P
Noel? Ouin, c'est l'Halloween aujourd'hui et tu nous parles de Noel. Mais d'un côté t'a raison. Dès demain, le 1 novembre, on va entendre parler de Noel à tour de bras! De la musique, des décorations, des voeux du temps des fêtes, trop de bouffe à en vomir et évidemment la surconsommation du temps des fêtes! Bon, j'avoue, ça serait poche peut-être de passer Noel avec un sapin comme dans Charlie Brown et pas de décorations, mais quand même! Est-ce qu'on a vraiment besoin de toutes ces cochonneries?<br /> <br /> J'te souhaite bien d'avoir un chum en cadeau! J'sais pas si le Père Noel va l'emballer...il va peut-être te l'envoyer dans un gros gateau et le gars va sortir du gateau en speedo avec des confettis partout et un gros Je t'aime Myriam qui va apparaître en lumière!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité