Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
26 octobre 2006

Un matin mouvementé

Quel matin. Il est 8:31. J'écoute (sans vouloir) du Chapillionnaire et j'écris un nouveau post. Certainent personnes perspicasses qui me connaissent moindrement se dirront :

- Qu'est que tu fais là? tu n'es pas en cours!

- bah non! J'ai tu l'air en cours moi? Ben non!

Au lieu, j'endure Riddin' à planche.

Ce matin je suis arrivée en retard à l'ecole. Mais pas en retard comme 3 minutes la...j'en avait 25!  C'est tu assez fort pour vous ça! Ce qui me fais le plus chier là dedans, C'EST QUE MOI je ne suis pas retardataire...Mais ma mère, oui elle... Et étrangement, le destin à voulu qu'un jour, dans une boite de céréal, elle à trouvé son permis de conduire .. et pas moi. Brave maman, elle avait beau vouloir se dépêcher (pas assez a mon gout!) ... prendre une douche quand tu es déja 15 minutes en retard, cela n'aide personne!

ARG! Comme si tout n'allait pas déja assez mal! Mes notes sont poches. Ma vie sentimental est carrément innexistante. oh... je suis toujours, sois en cours, sois que je m'emmerde!

J'essaye bien d'être possitive. Mais quand tu as du riddin' en arrière fond comme musique d'ambiance, cela donne pas vraiment l'envie de l'être.

En plus, moi, voyant que je srrais en retard ce matin, je n'ai pas le temps d'avoir un minium de classe. Donc en plus je fait dure....

Et mon oeil me pique comme si j'étais allergique... (Même si je sais pas c'est quoi une allergie, puisque j'en ai jamais eu!)

Bref bientôt je vais avoir l'honneur de pouvoir pensée allé en classe.

Je vous revienndrais si la situation empire. Je le promet!

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité