Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
24 octobre 2006

From gaspé to Québec part 4

  • Entre l'auto et le people de la petite grenouille...

Moi et Joanie revenions d'un film imax, de quelque heures de magasinnage et de 3 heures d'autobus. Nous avions du, pour retard des autobus, attendre dans la gare de Ste-Foy 1/2 heure...6958485 Mais bon, quand nous sommes revenue à bon port, nous avons eux beaucoup de téléphone...

Vicky, Stéphanie et même Ricky... Probablement une des filles que ma grand-mère à mal compris le nom.

Bref, on appelle Vicky, et elle n'est pas à son poste.

On appelle Stéphanie, Bingo!6958331Nous décidons ensuite de lui donner des explications pour se rendre à St-Augustin Desmaures ( et non DesMort... ou des desmores) bref, après plein d'explication toute moins clair l'une de l'autre...Elle décide de prendre son courage à 2 main et de venir nous chercher... À la boulangerie Gadoua...

Mais il pleut dehors... Et pas des petite goutte mini de rien la... des grosses!

Donc nous arrivons (en retard|----| Parce que je ne voulais pas trop me faire mouiller!) Puis on attend. Les boulanger (qu'est qu'il pourrait être d'autre s'il sont la a 11 heures du soir?) nous regarde comme méduser ( je sais que je suis belle... mais là!)

Bre Stéphanie finalement arrive avec ses amies6958802 ( je pourrais bien les nommé mais nous n'avons jamais su leur nom!) Et en route pour la tournée des bars! OIn a fait plus de trournée de chars que de bar,  mais c'étais drôle alors...

On arrête au premiere. On a l'impression d'une cage au sport, la nourriture en moins! Réaction du groupe? On repart! ( on a tenu 2 minute)

Nous changeons de bars et arrivons au bars chansonier : La petite grenouille.

Arrivant la... C'est ...

Enfin, j'ai dit que nous avions été au Imax...Et bien le chanteur du film ressemblait beaucoup à lui qui était sur scène...

MAIS!

Maudit que c'est platte... il chante même Boombo! ET MINI FÉE!

Le personnel change de chanteur... et le change pour un concours d'un Éric ( ou autre chose) que c'est sa fête... et comme cadeau? calage de fort!

...

annimateur ( peut-on vraiment dire ça?^)- Mesdames,il est célibataire...
fille dans la salle- Non merci, moi un gars qui a plus de sein que moi!pingouin_013

...

On apprend alors qu'il a l'honneur de représenté les gaspésiens de la salle...

...

Merci, belle honneur, Cela explique le poster ( écrit: le gaspésien!)pingouin_023

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité