Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
29 septembre 2006

Nouveauté pour mon bloginette

Voilà, six moi avec l'autre interface et vous aussi vous aviez envie de changement...

POUF!

Nouveaux décors! J'essaye de Comprendre et d'amiliorrer mon blog avec le language hltm...Et pour être franche... C'est un peu compliquer!

Enfin si vous voulez voir un autre changement très subtile mais très chouette il vous suffit de tourner votre tête vers les liens... et cliquer...

Voyez vous? IL OUVRE UNE NOUVELLE FENÊTRE! il ne fessait pas cela avant... Muahaha... Moi et l'informatique maintenant nous ne faisons plus d'un...lol...

Je dois maintenant décrire le pourquoi de ma bannière...

C'est mon incapacité à me rendre jusqu'à une relation stable avec un gars... Peut importe lequel (explication de la chaussure coller qui ne peut se rendre au coeur) Il y a toujours un obtacle! (la serrure)

Et le chat... ce que de plus en plus qu'avance ma vie... JE vais finir en vieille femme à 77 chats si je continue sur ma lancée... lol!

N'empêche dite votre opinion: Préférez vous celui ci à l'autre... ou lui avant avant qui était rose et bleu...

Voter vous donne même la chance de gagner: ... Une visite de mon blog gratuite... ( bah quoi? Vous vouliez peut-être un voyage en australie?)

Je vais me décider avec la majorité...

Alors... le chat ou la grenouille?cat3_16355_lg

Publicité
Commentaires
M
Allo!!<br /> C'est vraiment fou comment ton blog change de design souvent,depuis hier ça fait trois designs différents que jvois.lol!!<br /> En tk hésite pas à me visiter sur mon nouveau blog: www.moonlightdemon.canalblog.com
M
Je la trouve chouette ta nouvelle déco, tout comme celle d'avant. Je peux pas dire de quoi sur celle d'avant avant, je l'ai jamais vue. Enfin, choisi le design qui te plait le mieux!
P
Le chat! Et ton décor fait EMO! Non, je blague!<br /> <br /> Hey! J'aurais aimé ça un voyage en Australie! Trouble-fête! Pendant un instant le soulier blanc je croyais que c'était ta paire de Marylin! :P En tout cas, vive le blog à darling! Moi je le trouve cool et je le visite tous les jours! Et je laisse ma trace aussi! Gnaha! Bon, à plus ma puce!
M
Moi personnellement j'aime mieux celui-là, l'autre était beau mais mon dieu que je trouvais que ça flashait.^^<br /> En t.k c'est mon opinion tu fait comme tu veux.;)
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité