Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
27 septembre 2006

Le concours avec un ours.

J'étais en psyco... et on parlait d'ours...

Ne chercher pas de sens...moi même... je n'en vois pas ... LOL!et pourtant j'etais la...

Bref j'ai raconter mon histoire avec des ours. Mon histoire....

J'avais 9 ans et j'etais au terrain de jeux. Nous avions une acrivité bien amusante ... faire 24 kilometres de bicyclette.

Bon..l'idée en tant que telle est très mauvaise..nous le savons tous...

mais encore plus quand nos charmants moniteurs remarque, en avant de la route, un bébé ours...

et un peu plus loin, on entent des grongnements de maman ourse qui elle ne semble pas très joyeuse.

Les moniteurs se sauvent.... en nous dissant de faire de même...

Mais nous, jeunes enfants rigolos et un peu fous... On décide de faire le concours de celui qui reste le plus longtemps. et qui s'avance le plus vers le bébé ours..

Je tiens juste a dire que j'ai gagné! J'ai tenu jusqu'a temps que tout le monde sois partit... et ...je ne suis pas du tout défiguré par cette ourse...

Publicité
Commentaires
S
Héhé!! quel journée,mais jdois dire que c'est toi la plus courageuse, moi j'ai même pas fait le concour mais jme suis planté, j'ai passé par dessus le guidon de mon vélo.^^ en tk que de souvenir.lol!!!!
P
LOL! T'es l'incarnation Humaine du courage! En tout cas, j'avais jamais entendu cette histoire. C'est vrai que quand on est jeune, on est un peu naif et on se fout des conséquences. En plus t'a vu un vrai bébé ours en chair et en os! Moi j'en ai jamais vu! Bouhouhou! Quelle tristesse!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité