Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
14 juin 2006

$ ? OU ça?

Le seul thème qui m'interresse par les temps qui court? l'argent, les cents, le blé, des bidous et tous les adjectifs qui peuvent remplacer le terme cash!J'EN AI PLUS. Ou du moins... j'en ai de moins en moins. Genre, Si on c'était de l'eau... et bien mon niveau d'argent aurrais l'air d'un oasis halluciner! J'ai beau attendre, rien n'arrive, ni les nouvelles de mes nombreux C.V. porter des les nombreux magasins.... ni aucun vieux monsieurs cardiaques millionnaires tomber follement amoureux de moi.

Puis, ce matin, La lumière divine frappa mon tellephone, sonnant pour moi, comme le chant d'une sirène:

DIIIIIiiiiiiiiinnnnnNNNNnnnnG!

Darling ( moi pardi!)- oui, bonjour!
Une dame distingué- Puis-je parler à M****** ?
Darling- C'est moi!
Une dame distingué- oh.. bonjour, c'est pour carrière été, Alors, tu t'es trouvé un emplois cette été?
Darling- Non, malheureusement...
( Mentalement: mais c'est quoi cette question! Tu crois que je serrais chez moi a cette heure si je travail?)
Une dame distingué-Serrais-tu prete à te deplacer pour en avoir une?
Darling- Oui..
( Mentalement: Dépend ou!)
Une dame distingué- Voilà, on recherche quelqu'un à cap des rosiers... pour un bar laitier...Et c'est assez urgent!Puis-je donné ton nom?

Mais il doit y avoir un os, ce dit quelqu'un qui connais ma chance extraordinaire! Et oui, la propriétaire de ce lieu, c'est une de mes ancienne prof du primaire qui me détestait il y a maintenant 6 ans.( et encore aujourd'hui).. et détestait mon frère il y a maintenant peu de temps...

Les chance quel m'engage sont assez diversiffier!

1 chance sur 1milion qu'elle m'engage et soit sympa
1 chance sur mille qu'elle m'engage pour me payer un salaire de misère et rire de moi!
1 chance sur cent quelle brule mon cv et m'envois un rituel satanique
1 chance sur dix que je n'ai jamais de nouvelle...
1 chance sur 1... qu'elle se souvient de moi.

Je l'imagine déjà, à baver à l'idée de me voir échouer... Comme dans le bon vieu temps.

Publicité
Commentaires
E
Salut<br /> Ca faisait longtemps que j'avais pas posté un commentaire... alors j'ai décidé que ca serait aujourd'hui !!!!<br /> Alors crois-tu avoir les bidous et compagnies necéssaires pour venir à Montréal???
P
Elle verra ton talent et ta supériorité et elle se sauvra en courant comme une fillette qui pleure...et toi tu seras la nouvelle gérante et tu pourras avoir une rentrée de cash sans bouger le petit doigt!
J
Moi je dis: Tu seras engagée parce qu'elle aura vraiment personne d'autre et quand elle se rendra compte de ta compétence... Il sera déja trop tard, tu auras commencé à lui lancer le rituel satanique!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité