Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
11 mai 2006

Un choix pensé...

L'autre jour, après un brusque, mais franc, coup de poing dans se qui me restait d'estime de moi, une professeur ma fait , disons les choses clairement, royalement chier. Alors, sur un coup de tête, j'ai eux l'idées: F**K les cours de arts et lettres qui ne vont que m'envoyer à la rue. Je vais faire mon pré-universitaire en science humaine! ( et ou je vais a l'université? bah ça reste à voir!)

Pas besoin de dire que j'avais peur que mon papa dit... bah ya un mois tu disais que tu voulais rester! et encore tu changes!

Bien non, réaction sage de mon papa. Il semblait trouver judicieux mon choix.

Bah... C'est simple, je lâche art et lettre sauf un cour, et si jamais je déteste sc humain... je rechange de cours. Et je n'aurais à moitié rien manquer.

Alors, fière de mon coup, papa content et moi aussi, j'ai pris avec quasiment un sourire le fait que un de mes profs me donnais une super note, puis, une ou je coule pour faire la moyenne. Oui quasiment, en me disant, l'année prochaine ne me fait pas trop chier sinon tu risques d'avoir les oreillles qui sifflent, et plus de fille qui dit chouette dans ton cours.

Et toc! Fini les notes alléatoires. Fini!

Mais, je vous conseil de ne pas  ( PAS!) vous payer de cours comme j'ai fait... premièrement c'est très très cher! deuxièment... bah... c'est pas vraiment utile.

Moi je le fait par gentillesse... Alors peut ton être gentil avec moi ?

Publicité
Commentaires
N
Pour être gentille, je te laisse un petit com te disant que ton blog est super, les couleurs aussi sont attrayantes. <br /> Merci aussi pour ta visite. J'ai vu cela dans mes statistiques.<br /> Bon courage pour tes études et @+
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité