Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
10 mai 2006

plus jamais

Ok, un jour, je parlais à ma bonne amie joanie qui me dissais, à quel point, quand je fait quelque chose, j'ai quasiment honte de le porter.

Alors se matin j'ai décider de briser les frontières du réèl pour porter, mes boucles d'oreilles et mon collier que je m'étais fait. Bien voilà les commentaires constructifs que j'ai reçu:

- Bah, tes boucle d'oreilles ... on dirrait des verres géants..

- J'ai eux l'impression que tes boucle d'oreilles continuais dans ton coue et fessait ton collier.

- ah... tes boucles... les font... ouais.. c'est quoi tu manges?

Pourtant .. elle sont pas si laide que ca... si si je vous jure! Si j'ai osez les mettres, c'est quel n'avais pas du tous l'air de grosse chenille...

Bah... qui veux un collier et des boucles, je vous fais un prix d'ami... ;)

Publicité
Commentaires
J
Ben dsl pour ce mauvais conseil d'abord...<br /> Et je te ferai remarquer que je t'ai complimenté sur ce collier avant même t'avoir dit bonjour, l'autre jour, sans savoir que tu l'avais fait toi-même...<br /> Mais bon... Jtm cocotte
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité