Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
24 avril 2006

ma vie in chanson...

-^+Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ; Je fais une transaction *de je sais plus qui


-^+ Dont vous aimez l'instrumental : apo apo...lip.

-^+Qui vous rappelle des moments qui vous manquent:Louise Attaque * je voudrais que tu te rappelles

-^+Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: next

-^+Que vous pouvez chanter parfaitement :JUST 1 THINK de la chanteuse Amérie... et i bellive in a think of love

-^+Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir:

-^+Qui vous rappelle un membre de votre famille : La traversé des colocs mon papa. candy shop frérot et maman... chaque chant réligieux.

-^+Qui vous rappelle votre (vos) meilleur(e)(s) ami(e)(s): solo to *de je ne sais qui

-^+Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

-^+Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment:what you waiting for the gweny...

-^+Qui vous fait penser à votre solitude : bah.. chaques chansons d'amours.

-^+Qui vous fait penser aux vacances :Don't phunk with my heart...Finally... et toute tune du mutch mix 97!


-^+Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux :...next...

-^+Que vous aimez sortir de la collection de vos parents :bah... des tunes disco.

-^+Avec laquelle vous aimez vous réveiller :like a virgin ...

-^+Que vous détestiez et que vous aimez maintenant :le danse electro... Maintenant tout se que je n'aime pas c'est le dance electro fusion expérimental.

-^+Dont vous aimez les paroles :habituellement, je n'écoute pas de chanson sans sens

-^+Qui résume votre adolescence :beautifull... christina ( alias Pétasse) Aiguilera

-^+Qui vous rappelle votre enfance : Passe Partout

-^+Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Alégria ... quoii? autant voir le spectacle la! héhé^^

-^+Que vous admettez aimer honteusement :

-^+Que vous aimez d'un artiste que vous détestez :

-^+Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui:

-^+Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :...bah... je sais pas je suis pas eux

-^+Que vous voulez entendre à votre mariage :finally..lol

-^+Que vous ne voulez plus jamais entendre : toutes chanson de 50 cent... et hawainne des 3 accord.

-^+Que vous auriez aimé écrire :bah... je sais pas

-^+Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : ...next

-^+Qui en dit beaucoup sur vous : lucky me sarah slean

-^+Qui vous fait réfléchir sur le monde:Hlm renaud


-^+ Qui vous fait réfléchir sur la vie: bah... ché po.

-^+Que vous écoutez le plus en ce moment: feel good time de pink
-^+Que vous voulez pour votre enterrement: feel good time de pink ( ;) )

-^+Qui vous fait rire : La tune d'aladin

-^+Qui vous fait pleurer : what if colplay... mais ça c'est si j'avais un coeur.

-^+Qui vous rappelle un ex-ami :lumière de je ne sais qui...

-^+Qui vous rend joyeux(se) :yoshi disco et drago sta dei tei... 

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité