Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
27 mars 2006

Adieu aux balades fm

hum.. voila un mix de chansons qui ne parle pas (que) d'amour,

1) Madonna-material girl

2) Christina Aguilera – Beautiful

3) Jonh Lennon–imagine

4) Stupid girl-pink

5) Just A Girl-No doubt

6) Holiday-Green day

7) Mon coeur, mon amour –Anaïs ( dédié a t31! héhé ^^)

8) l'amour – carla bruni

9) 1, 2 Step Ciara

10) What You Waiting For? Gwen Stefani

11) Chaque pièce d’ Apocalyptica

12) This is your life – Switchfoot

13) You Know What They Do to Guys Like Us in PrisonMy Chemical Romance

14) Too Bad About Your Girl – The Donnas

15) Platinum Blonde Life–No doubt

16) Banana PhoneRaffi

17) Lucky MeSarah Slean

18)Smells Like Teen Spirit Nirvana

19) 99 Red Balloons– Pour être franche… aucune idée qui a faite la version de cette chanson.

20) Je Serai (Ta Meilleure Amie)-Lorie

21) Where Is The Love-Black eyes peas

Bon voilà... plus j'ai plus d'idée...  Mais ça fait déja un petit plus sure votre ipod! ^^ Ou si comme moi, vous vivez à l'age de pierre, votre baladeur qui bogue une fois sur 2! D'ailleur, j'ai la malédiction avec électronique 2 mois apres la ganrantie...BAF! il plante pour toujours! J'appelle ça, la malédiction de l,électronique. Ca fait toujours ca...baladeur jusqu'a lecteur mp3, sony rci, Fuiji... ect! Je l'ai et tous fait... et chaqu'un a donné le même resultat...

Dirrection poubelle!

Publicité
Commentaires
T
DJ cathy is back in town ^^
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité