Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
26 mars 2006

Un nouveau départ

Combien de jeunes filles, arrivé à l’age de 18 ans, on réussie le phénomène de resté célibataire toute leur jeunesse? Pas beaucoup. Et bien moi, malheureusement, j’ai réussie, aidé par ma campagne d’origine. Mais que voulez vous? Je ne suis pas laide là, c’est pas ça (enfin j’espère!), c’est que loin des villes, dans les petites villes, tout le monde ce connais…Et on développe rapidement des amitiés.

Bref, moi je me suis dit… hum… et si je faisais un blog avec des points positifs de ma vie de célibataire…Pour me prouver à moi même que je ne suis pas la seule sur la terre. Enfin… j’espère.

Alors bon, comme chaque début de blog, je dois parler de moi, parce que, évidement, je suis bien plus qu’une célibataire… J’ai une identité.

J'apelle mon blog Darling Catherinette. Pourquoi ce pseudonyme? Catherinette n’est pas mon nom, ni Catherine non plus… Mais, il y longtemps, la tradition voulais que lorsque une jeune fille étais non marier rendu plus vieille que 22 ans, lors de la st Catherine, on l’est ridiculisait en les forçant à faire de la tire… (ridiculiser quelqu'un en faisant de la tire... le monde n'avais pas d'imagination!)

Moi_enfant__3_La petite photo que vous voyez la… C’est moi… héhé… Vous trouvez pas qu’un petit bébé comme ça ne peux qu’être sexy rendu plus vieille?

Publicité
Commentaires
D
Je suis sure que je vais en prendre soin comme mon petit bébé. Et merci pour les propositions ..mais l'internet..bah..j'y crois pas vraiment. Mais merci hein...
M
salut je me presente rudy 25 ans 1m75 58kg metiss au yx vert si ta envie de dial avec moi tu peut par msn ou mon adresse email matheyrudy@hotmail.com je serais tres heureux de faire ta connaissance moi jsuis en guadeloupe depuis 5 mois et celibataire moi je ne suporte pas bcp la solitude et toi ? a bientot jespere
M
Tu m'as tout l'air bien partie pour ton blog ^^ Je te souhaite une bonne continuation !
N
Bienvenue parmi les bloggers! Vous êtes à vos débuts comme moi il y a quelques jours. Croyez-moi c'est une merveilleuse aventure. Un blog est comme un second chez-soi. Il faut le meubler et l'entretenir.<br /> Bonne chance!<br /> http://naifa.canalblog.com
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité