Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
20 novembre 2007

Problème de clée, problème de temps

Je me réveille ce matin, pratiquement pas en retard. Pratiquement pas... J'ai le temps de laver mes cheveux et moi même, puis de foncer me préparer, et même d'avoir le temps de pensée...Ce que je n'ai plus depuis un moment, du moins... le matin quand je dois me levé. Ce matin là tout allait bien.

C'est toujours dans c'est journée là qu'il faut ce méfier

Et oui. Aujourd'hui, ma mère est parti avec les deux trousseaux de clé., Donc, résultats? Moi et mon père il nous restait que 2 solution, Partir à la marche... D'ici,  3 cycle de jour et de nuit, nous arriverons, ou! Appeler 1 taxi, qui est a 1/2 HEURE DE ma maison. Est-ce que j'ai besoin de préciser que j'ai manquer mon cours du matin? Et oui. J'étais en retard! Malgré mes beau effort ce matin là pour ne pas l'être.

Et puis, il y a une chose que je déteste tellement !| N'avoir rien a dire à un inconnu et parler de température. Damn! Je m'en fiche de la température et je vois pas pourquoi quand les gens non rien a ce dire il parle de cela!  S'il commence à pleuvoir des enclume...là, à ce moment là, oui, je veux bien en parler. ça va être une discussion intéressante! Mais la , savoir qu'il va neiger, mais qu'il neige pas a Montréal, c'est pas habituel, c'est pas intéressant. Et je n'en veux point au conducteur de taxi, donc c'est son emploi d'être sociable. J'en veux à la société pour des discussion comme ça. Je suis un peu de mauvais poil. Je pense pas que ça ce lis voyons! non non non!

Et on est loin d'un taxi propre et glamour comme à New york. On est plutôt dans le style, j'ai jamais fait laver mon automobile, mais ça fais 12 ans que je l'ai! Et ça sentait pas trop mauvais (heureusement! Manquerait que ça..)  Cela sentait l'odeur d'un bar après une soirée, mélange de trop d'odeur, que l'on ne peut deviner mais que en même temps, on ne veux pas deviner! Parfois on vit mieux dans l'ignorance.

Mon matin est le résultat que j'ai du me lever du pied gauche sans me rendre compte et depuis ce temps... Tout va mal, et ou , pas a mon goût. Moi qui était tellement de bonne humeur hier. comme quoi... Hier n'est pas garant de demain. Donc.... Demain, n'oublier pas vos clés... petit conseil.

Publicité
Commentaires
M
Excellent ! <br /> Je suis morte de rire !!! <br /> (ah bon, il neige chez toi ??? .. je rigole !!)
M
Excellent ! <br /> Je suis morte de rire !!!
P
T'a pas ton propre trousseau de clé? Ça serait sans doutes mieux ainsi non?
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité