Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
13 novembre 2007

Une ambiance de dimanche!

Dimanche 11 octobre, rangé B, le banc 15 et 14. Nous y étions. Et oui, Émilie et moi, nous étions là , fébrille, à souhaiter l'arrivé rapide de notre chanteur italien, Marco Caliari! De retour malgré le spectacle de cette été au festival du bout du monde, Marco était là, avec ses musciens et 2 trampoline.

Le spectacle était génial, ça c'est mon premier commentaire.

Le deuxième est le public était nul (du moins la première partie). Et par nul je veux dire: Vraiment nul là ... NUL NUL NUL! Genre de nulité pas possible. Naplaudissant pas plus que demander, restant assis sur leurs popotins. Bref on avait pas uniquement l'impression d'être un dimanche, mais, on avait l'impression d'être dans une foules de paresseux ( l'animal... remarquez!) qui n'avaient aucune envie d'être la... Moi je lançais avec joies des petites cries d'encouragements.... Mais, J'étais la seul ( mise à part Émilie) à être dans l'ambiance! Non Mais!


Et puis, il y avait les petits garçon comment dire cela de manière polie: Fatiguant ... À la limite d'épuissant. Courant partout... sautant partout... dançant partout... tellement que Marco les a invité à venir sur scène sauter sur les trampolines.

Puis, vient l'entraque.

Et le PROBLÈME avec un grand P majuscule, soulignés, colorés, en fait, tout est fait pour montré à quel point le problème est grand! Je n'ai pas assez d'argent pour acheter son cd! Moi qui essaye de l'acheter depuis 3 mois sans jamais arrivé à mes fins. Il me fallait agir! Alors, ne suivant que mon courage , je cours, suivis d'Émilie, vers ma voiture ( sans veste dans la neige) pour nous rendre vers le guichet automatique le plus proche de où nous nous trouvions! On cours, on retire, on reviens... Pour être à temps pour la deuxième partie!

Le pire? on est arrivé à temps. Arrivé frigorifié mais à temps.

Bref, la j'ai commencer à être un peu, comment dire: avoir l'air de la fille trop dedans. J'ai tellement fait de ouah à la fin des chansons que le chanteur ma pointé  en souriant.. ( HEIN!! Big big la fille!) Et émilie à même dit la phrase:

Émilie- Je ne sais pas si c'est une habitude de tourner la tête à gauche, mais il nous fixais tellement que je me sentait mal à l'aise!

Et puis, est arrivé ( bien trop vite) la fin du spectacle! Et bien Marco à fait du métal avant... si vous saviez pas... et  ce qu'il s'ennuis le plus est se faire soulevé par la foule... alors il a demander si on pouvez l'amener jusqu'a la sortie! Parce qu'il voulais nous serrez la mains avant que l'on partent !

Et bien! Le pire c'est que ça c'est fait! Il est pas génial ce gars là? Je lui est demander de signer mon cd! Évidement!

Puis, quand je suis arrivé chez moi part la suite, mon père ma demander si j'avais apprécier mon spectacle. J'ai dit oui, super heureuse, avouant même que je voulais me marier avec un italien! Étrangement c'est la seul phrase qu'il à crut bon parler à ma mère..

Imaginer ma tête lorsque ma mère vient me voir le lendemain en me demandant pourquoi je veux me marier avec un italien!

Ah... la familia!

Publicité
Commentaires
P
Il est allé à Gaspé? Cool! Pis pour la foule, je te comprend si c'était plate et que vous étiez les seules à avoir l'air d'avoir du fun, c'est la population de Gaspé hein? Ils devraient en profiter quand des spectacles passent commme ça, ça arrive pas souvent que ce soit de quoi de cool! On va leur montrer comment TRASHER! (sur de la guitare acoustique? bin pourquoi pas?)
E
AH! ce spectacle! J'AI ADORÉ!!! J'ai pe 60$ de moins dans mes poches... (60$ de moins pour l'Italie) mais ca vaut la peine! Je suis sure qu'il nous fixait! Et my, prochaine fois, on apporte notre argent!:)<br /> <br /> Vivement le prochain concert!<br /> Celui-ci, il sera en Italie...
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité