Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
10 novembre 2007

La B.A. du mois

Une Bonne action? J'en fait assez souvent! Mais aujourd'hui. C'étais intense.

Il faut savoir la différence entre : 8heure du soir..et du matin.

Il faut savoir parler sexualité avec des jeunes fille de 11 ans et de 8 ans.

Il faut savoir inventer des jeux sans papier...ni ordinateur, ni de moyens techniques

Quoi dire mise à part : Vive le gardiennage!

Mais s'il vous plait.... plus avant 3 mois...C'est fatiguant! Je sais pas comment les mamans font...

C'est du 24/24 et 7 jours sur 7 ! Et sans aucun avantage lors de l'inflation!

Bravo les mamans...je vous respecte...Mais en meme temps je n'ai pas arrêter de garder des enfants a un salaires de crève douleur pour  rien. C'est parce que j'adore la maman en question que j'ai accepté.

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité